Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


Easy bracelet de Susanne Madsen

Publié par aymscrap sur 26 Avril 2012, 15:45pm

Catégories : #crochet

J'avais trouvé ce modèle sur Ravelry au fil de mes visites

http://www.ravelry.com/patterns/library/easy-bracelet

 

aujourd'hui pendant la sieste des petits je me suis lancée

j'ai utilisé un mouliné DMC qui porte le joli nom de Jewel effects (en français effet s bijou)

et voilà ce que ça donne

Easy-bracelet-by-Fru-Madsen-03.JPG

(alors c'est pas très régulier car c'est un fil un peu metallisé pas si facile que ça a travailler)

 

il n'y a pas encore de bouton car Lili dors dans la pièce ou sont justement entreposés les boutons c'est balot mais tant pis j'ai fait les photos sans

Easy-bracelet-by-Fru-Madsen-04.JPG

 

Easy-bracelet-by-Fru-Madsen-02.JPG

 

voilà voilà bonne fin de journée !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ro avais pas vu moi ça, veux savoir le faire pépette
Répondre
A
<br /> <br /> ben c'est pas compliqué du tout !! suffit de demander !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents