Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


troc avec camounjazz

Publié par aymscrap sur 29 Avril 2012, 21:19pm

Catégories : #BIJOUX

Il y a quelques jours de cela j'avais fait une paire de Boucles d'oreilles têtes de mort pour MilieZEbomb ici

Je recevais ensuite un super message dans ma boîte mail me disant que sa copine avait totalement craqué et quelle voulais elle aussi sa paire

donc je l'ai contactée et nous avons convenu d'un troc et voilà ce qu'elle a reçu dans sa boite aux lettres

DSCF0004.JPG

 

1 - la paire de BO tête de mort tant attendu

camounjazz-08.JPG

 

2 - La broche rock'n roll demandée

camounjazz-07.JPG

 

3- mon petit plus perso un pendentif alu

wap-camoujazz-02.JPG

 

et voilà le tout dans les couleur gris, noir et turquoise comme demandé

wap-camoujazz-04.JPG

 

voilà en échange je lui ai demandé un dragon au crochet pour mon fiston vu sur Ravelry

voilà maintenant j'attend a mon tour mon colis !!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore le pendentif triangulaire! et les boucles d'oreilles! et la broche!...heu tout quoi!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
Y
oui j'ai regardé qq tutos, j'ai fait du crochet quand j'avais 10 ans avec ma grand-mère mais bon ça remonte à 25 ans alors j'ai oublié les bases lol<br /> tu as accès à mon adresse mail normalement envoie moi un message et par retour je t'envoie le tuto ou<br /> laisse moi ton adresse mail (par mp chez Joe G) si tu veux pas que tout le monde la voit et je t'envoie le tuto ;)
Répondre
A
<br /> <br /> mon mail c'est al201@sfr.fr merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Merci pour les renseignements.<br /> j'ai trouvé le tuto en français mais j'ai jamais fait de crochet, cela dit j'ai vu plein de belles choses je vais peut-être m'y mettre ;)
Répondre
A
<br /> <br /> si tu as trouvé ce tuto en français ça m'interresse, le crochet c'est pas si compliqué il te suffit de connaitre les quelques points de base et voilà un petit tour sur youtube si tu n'as pas la<br /> chance comme moi d'avoir une super prof de tricot / crochet tout prêt !! n'hésite pas si tu as des questions même si je ne suis pas encore une super pro !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
coucou, superbes toutes ces créations ! raverly c'est une fofo donc avant de m'inscrire pour rien je préfère te demander, ce petit dragon il est possible de l'acheter auprès de quelqu'un ou pièce<br /> unique? il est super beau j'adore !!!!<br /> Yasmine
Répondre
A
<br /> <br /> sur ravelry tu peux charger le tuto gratuit pour le réaliser au crochet (c'est en anglais)<br /> <br /> <br /> si tu ne sais pas faire tu peux demander a quelqu'un qui s'y connait de le faire<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est trop chouette les trocs, et avec Camoun' le dragon de ton fils sera plus que parfait, foi de Milie!
Répondre
A
<br /> <br /> nous avons hâte de le recevoir !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents