Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


SWAP COULEUR

Publié par Alix Espinasse sur 31 Décembre 2016, 09:10am

Catégories : #couture

L'année 2016 à été riche en swap (échange de surprise)

d'abord il y a eu le SWAP COULEUR j'avais choisi le bleu et j'avais mis quelques palettes de couleurs qui me plaisaient comme celle là entre autre

#color #colorpalettes #colorswatch #colorswatches #colors #hues #designertools #colorpalette #colorcombo #colorcombos #colorideas #designcolors #colorful:

et c'est celle qui a inspirée ma swapée qui m'a envoyé un superbe colis

SWAP COULEUR
SWAP COULEUR

pour ma part je devais faire un swap bleu pétrole pas évident c'était précis mais finallement je m'en sui pas mal sortie. J'ai crée des rangements, une pochettes pour brodeuse et j'ai joins de la mercerie (fermetures éclairs, pressions Kam, ruban, et un kit de broderie Gorjuss

SWAP COULEUR
SWAP COULEUR
SWAP COULEUR
SWAP COULEUR
SWAP COULEUR
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
He bien que de beaux swap !<br /> Bravo pour tes merveilles ! <br /> Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents