Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


mes bidouilles Fimo du week end

Publié par aymscrap sur 25 Avril 2012, 20:49pm

Catégories : #BIJOUX

Ce week end j'ai bijouté !!

D'abord pour Camounjazz qui m'a proposé un troc mais je vous en RE parlerais plus tard quand elle aura reçu son colis (je ne vais quand même pas dévoiler la surprise avant l'heure !!)

 

Bon sinon j'ai fait un peu de Fimo avec mon petit Tom (c'est mon petit voisin de 4 ans et 10 mois lol)

Il voulais faire un bijou pour sa maman

et voilà ce que l'on a fait :

 

Un pendentif coccinelle pour ma voisinette Flo et Tom lui a aussi fait un petit écrin maison

coccinelle-tom-01.JPG 

coccinelle-tom-02.JPG

 

ensuite il y avait les boutons pour ma pépette Véro( pour sa layette)

boutons-vero-01.JPG

les plus gros avec les chutes

 

boutons-vero-02.JPG

les plus petits qui se sont un peu déformés en faisant les trous (faut que je trouve une astuce si jamais y a des volontaires !!!) 

 

et enfin un pendentif pour moi pour faire envie aux gourmandes il s'agit de ma mini tablette de chocolat

220412-01.JPG

bon là c'était avant vernissage et un peu flou j'avoue j'ai un appareil pourri mais bon tant pis on fait avec lol

 

ensuite j'ai fait des petites boiboites comme celles que je faisait dans mon enfance pour offrir des petits cadeaux

220412-03.JPG

 

voili voilou la queue du loup !!

 

j'espère que ça vous a plu


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je trouve ça super chouette. J'ai prévu de faire un peu de fimo avec ma fille pendant les vacances. Je ne sais pas ce que ça va donner parce que je ne connais pas du tout la matière.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
c'est pas mal du tout,j'aime. Je me suis commandé un nécessaire pour faire du fimo aussi, je l'aurai la semaine prochaine. ça n'a pas l'air évident du tout. J'ai lu que pour faire les trous il<br /> fallait le mettre au frigo quelques minutes pour la durcir un peu avant de percer. bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lillyden. Pour débuter je suis les bouquins ou des tutos vu sur youtube.<br /> <br /> <br /> Pour les trous j'essayerai le frigo la prochaine fois, merci du conseil !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents