Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


Etole Nicky Epstein

Publié par Alix Espinasse sur 23 Avril 2014, 15:00pm

Catégories : #crochet

Cela fait maintenant 2 ans et 1/2 que je participe à un tricothé sans le thé lol.

j'y ai appris les bases du tricot et du crochet et j'ai beaucoup progressé grâce a ma super prof et amie MilieZeBomb.

Cette année elle à juger que pour certaines d'entre nous elle n'avais plus rien a nous apprendre (ce qui est totalement faux, on apprend encore et toujours) donc elle nous a lancé comme défi de réaliser une étole au crochet que nous exposerons lors de la fête des écoles et de l'amicale laïque.

Le modèle que nous devions réaliser est tiré du livre "Crocheting on the edge" de Nicky Epstein.

pour moi ce sera un plaid (laine azurite grise et fushia)

pour moi ce sera un plaid (laine azurite grise et fushia)

Le modèle est composé de 8 sorte de ronds qui présentent des reliefs et qui sont assemblés tous ensemble. J'ai choisi de ne pas faire les petites boules qui pendouilles de chaque côté.

Je vous les montres en détails

Etole Nicky Epstein
Etole Nicky Epstein
Etole Nicky Epstein
Etole Nicky Epstein
Etole Nicky Epstein
Etole Nicky Epstein
Etole Nicky Epstein
Etole Nicky Epstein

chaque rond est crocheté plusieurs fois et on obtient à la fin 38 ronds de toutes tailles qui me font un merveilleux plaid pour mettre sur mes jambes pour tricoter en cas de soirée fraîche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents