Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


Veste Hippy Chip by me

Publié par aymscrap sur 4 Avril 2012, 09:19am

Catégories : #crochet

Voilà depuis quelque temps ma copine Milie est a fond dans les veste Hippy Chic et choc elle en a fait déjà 5 et elle a encore des commandes c'est fou au cas où vous l'auriez raté c'est ICI

Moi aussi j'ai trouvé ça trop beau mais je ne sais pas si je pourais porter autant de couleurs (la faute à ma grande timidité)

alors j'aai éssayé de faire ma version un peu differente quand même puisque j'ai utilisé un modèle gratuit de chez DROPS SUMMER CIRCLE que j'ai fait un peu a ma sauce puisque je n'ai pas mis de manches et ça donne ça

 

1- en cours de réalisation :

VESTE-HIPPIE-03.JPG  VESTE-HIPPIE-04.JPG

 

2- presque finie (et a plat)

DSCF0011 VESTE-HIPPIE-02.JPG

sur cette 2ème on voit mieux les emmanchures

 

3- terminée (non portée car je n'arrive pas a me prendre toute seule)

VESTE-HIPPIE-05.JPG

(dos)

 

VESTE HIPPIE 06

(devant)

 

et le détail qui tue c'est le bouton made by Alix (heu oui c'est moi !!!) à la base un essai de pendentif peu concluant qui a fini en boule dans un coin mais que je n'arrivais pas a jeté (je n'aime pas jeté) et je n'était pas convaincu par les boutons en fimo que j'avais fait et c'est là que ça m'a fait Tilt le fameux pendentif un peu aplati et voilà TA DA ............

VESTE-HIPPIE-08.JPG

'et grâce a Milie j'arrive a refaire des gros plans sans que ce soit flou (vive la technologie)

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi, j'dis il faut que ta soeur te prenne en photo avec aujourd'hui pour qu'on voit porté ce que ça donne :)<br /> Sinon, les couleurs et tout top top top!
Répondre
A
<br /> <br /> AH MERCI MERCI Véro m'a prise hier en photo mais c'était flou donc je recommence aujourd'hui maintenant que j'ai fait le réglage MACRO sur mon APN<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents