Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


Bloomer d'anniversaire !!

Publié par aymscrap sur 1 Avril 2012, 20:02pm

Catégories : #couture

Voilà comme je me met à la couture j'essaye de faire des petites choses simples.

Donc pour mon second ouvrage (vousme direz : "il est où le 1er je l'ai pas vu ? Normal, il est au placard en ettente car il me manque 1 ou 2 petites choses pour terminer) donc en vue de l'anniversaire d'une petite princesse qui va bientôt fêter ses 1 an et sachant qu'elle est déjà bien gaté je me suis dit pourquoi pas un mignon petit ensemble ? (enfin pour être mignon faudra d'abord qu'il soit réussi lol)

Donc 1ère partie : LE BLOOMER (moitié culotte bouffante moitié sarouel)

Bloomer01.JPG

 

Ah je suis assez fière de moi quand même !! reste juste a voir si la taille ira lol

 

 alors patron dispo dans le bouquin "Couture RETRO MODERNE des créations pour les enfants"

de Charlotte PAOLI paru chez Créapassions.com

merci à MilieZEbomb de me l'avoir prêté

 

Voilà et pour allez avec je vais faire une petite tunique dans des tons assortis et peut être un petit fichu pour mettre sur cette petite tête blonde a voir ............... au prochain épisode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents