Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


Les BO de Milie suite ...

Publié par aymscrap sur 15 Avril 2012, 09:15am

Catégories : #BIJOUX

Hier toutes délaissées que nous étions par nos hommes nous avons passées la journée ensemble MIlieZeBomb avec  ses enfants et moi avec mon fils ma nièce et un de mes petits loulou.

Ce fut donc une journée forte en activités en tout genre on a joué au foot, fait des patés de sable, de la pâte a sablés au chocolat avec les plus petit pendant que les grands faisait des combtas de dinosaures à la wii on a fait une tentative de barbapapa à la peinture à l'eau sur plastique fou (ratée la peinture n'était pas faite pour être cuite et elle s'est toute écaillée quand le plastique fou à réduit) bref l'après midi pendant la sieste des petits nous avons fait les sablés aux emporte pièce avec les grands puis après le gouter on a refait une tentative de barbapapa sur plastique dingue mais cette fois aux crayons de couleurs et feutre et ça a donné 4 jolies BO pour Milie qui a aussi fait sa jolie paire avec les têtes de mort que j'avais trouvé pour elle et voilà tout ça en images

BO-14.04.2012-01.JPG

(faites par Milie, fignolée par moi lol apparement la minutie c'est pas son truc )

 

BO-14.04.2012-04.JPG

une autre sans flash !!

BO-14.04.2012-05.JPG

(c'est bien elle a 4 trous donc elle va pouvoir porter les 4 ensemble la Milie !!)

 

BO-14.04.2012-02.JPG BO-14.04.2012-03.JPG

celle là c'est moi qui les ai faites mais elles étaient en attente de crochets pour oreilles du coup comme j'ai refait mon stock j'ai profité pour les terminer et les lui donner; Elle passera pas inaperçue la Milie car à l'intérieur du dauphin siège un petit grelot !! dreling dreling dreling on l'entendra arriver de loin lol

 

Et une surprise pour l'une d'entre vous !! va bientôt partir par la poste

 

  

et si vous aussi vous rêvez d'un bijoux unique n'hésitez pas a demander !!!

je verrais ce que je peux faire pour vous !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais la surpriiiise!!! Imagine elle passe par ici!!!
Répondre
M
Merci 10 000 fois pour ta générosité très...euh...généreuse!! :)<br /> Une très bonne journée!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents