Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


Ma version du chapeau romantique

Publié par aymscrap sur 16 Juillet 2012, 16:09pm

Catégories : #crochet

Début juillet est sorti le nouveau numéro du magasine Créative le n°6 de juillet / août 2012.

A l'intérieur un dossier "100% spécial plage" avec 4 idées a faire soi même pour être au top à la plage.

Moi j'ai flashé pour le chapeau romantique au crochet

capeline-coton-09.JPG

bon le mien a moins de tenue car je m'y suis reprise a 3 fois quand même pour le faire

1ère fois j'ai suivi les instructions à la lettre je me suis retrouvée avec un chapeau version bébé de moins d'un an

2ème fois je change la taille du crochet je passe en 4.5, ça a un peu moins de tenue, mais c'est pas grave je continue mais je me retrouve avec un chapeau quasi plat a mon avis y a erreur dans les instructions même si le magasine m'assure que ce n'est pas le cas je redefait et je double le nombre de rangs a faire droits et là BINGO ça y est cette fois c'est la bonne lol

la preuve en image

 

vu de devant

capeline-coton-06-copie-1.JPG

 

vu de dos

capeline-coton-07.JPG

 

les détails (peut être un peu flou mais faut que j'envisage l'achat d'un nouvel appareil)

capeline-coton-03.JPG

vu du dessus l'ensemble du chapeau est composé uniquement de mailles serrées

 

capeline-coton-04.JPG

biais rose et ruban blanc a pois roses fluo cousus machine

 

capeline-coton-02.JPG

résultat porté !! on rigole pas j'ai pas une tête a chapeau lol

 

allez maintenant c'est a vous de jouer !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> <br /> la photo de votre chapeau sur la page facebook Créative m'a interpellé, et je fais bien de venir faire un tour sur votre blog, car tout comme vous, j'ai suivi les instructions du magazine et me<br /> suis retrouvée avec un "truc" tout plat! Il faudra donc que je retente avec vos précisions! En tout cas, le votre est très réussi :)<br /> A bientôt,<br /> <br /> Fanny
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fanny, je tiens juste à dire que je leur est signalé mais qu'il n'en on pas tenu compte<br /> <br /> <br /> n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment très joli. Bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop bien, il est d'enfer et il te va à ravir....
Répondre
A
<br /> <br /> merciii mais bon j'ai pas la tête a chapeau !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
tip-top trop beau!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merciii ce sont un peu tes couleurs non ? <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents