Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


Cute summer top

Publié par aymscrap sur 29 Avril 2013, 10:46am

Catégories : #tricot

Je prépare un peu la garde-robe d'été de ma petite nièce Valentine.

 

Sur Ravelry je suis tombé sur un petit haut d'été sympa d'où son nom je pense Cute Summer Top. (le tuto est gratuit et en anglais, mais pas de difficulté majeure sinon celle d'adapter à la bonne taille  )

 

J'avais du coton qualité "Nomade" colori "Carmin" acheté à l'usine Annie Blatt et le rendu est très joli mais la grisaille ambiante ne me permet pas de rendre vraiment hommage aux couleur de ce joli fil. Bref je vous montre.

 

1367225279518.jpg

 

1367225058592.jpg 1367225121393.jpg

 

1367224982510.jpg

 

j'essayerais de rajouter des photos porté quand j'en aurait.

Bonne journée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai que les couleurs sont bien plus présentes en vrai! Joli point en tout cas, à garder dans ta "pointothèque" :)
Répondre
A
<br /> <br /> faut que je cherche son nom pour le classer dans ma pointothèque lol<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents