Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


The doodle

Publié par Alix Espinasse sur 27 Mars 2016, 10:44am

Catégories : #tricot

Après avoir vu des photos de ce châle sur Instagram je n'avais plus qu'une idée réaliser le mien. Je fait le point sur les écheveaux Palaluna que j'ai j'en recommande un de plus et me voilà partie. La 1ère partie ressemble à une aile c'est ce qui m'a fait craqué j'adore les ailes allez savoir pourquoi ?

The doodle
The doodle
The doodle

Pour la 2ème partie on rajoute 1 longue torsade

The doodle

pour la 3ème partie plusieurs possibilité j'ai opté pour les 4 bandes noires et la bordure picots

The doodle
The doodle

et le voilà fini après un bon blocage pour la mise en forme. L'avantage de ce châle c'est qu'on tricote en même temps les finitions pour un super rendu, par contre l'inconvénient c'est qu'il ya beaucoup de fils a rentrer

The doodle
The doodle
The doodle

Ce modèle est très très gourmand en laine (où encore plus plausibe j'ai mal calculé mon coup lol) il m'a donc fallut racheter en cours de route un écheveaux de noir et je n'en ai encore pas eu assez d'ou le rose dans le noir et les picots gris lol mais pas grave ça donne un résultat à la hauteur de mes attentes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifiquement superbe ;)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents