Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


Button bear cowl ou capuche nounours

Publié par Alix Espinasse sur 28 Mars 2016, 11:19am

J'ai commencé par tricoter ce modèle pour ma soeur, puis un autre pour ma nièce car la sienne était devenue trop petite, puis un pour ma petite voisine et enfin un pour sa mère qui trouvait ça très sympa il m'en reste un a faire pour la grande soeur de la petite voisine qui est un peu jalouse mais bon c'est plus trop de saison

je vous la présente mais elle est pour ma soeur

je vous la présente mais elle est pour ma soeur

pour les petites gonzesses

pour les petites gonzesses

en laine poilu pour la voisine

en laine poilu pour la voisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents