Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


Nouvel échange avec Blandine

Publié par Alix Espinasse sur 22 Décembre 2015, 22:17pm

Catégories : #tricot crochet

Nouvel échange avec Blandine

C'est le 2ème échange que je fais avec Blandine enfin cette fois c'est un peu du 2 en 1 lol je vous explique.

En 2014 (oui je sais ça date) nous décidions avec Blandine de faire un échange car elle voulais un châle pour son mariage, mais ne se décidant pas assez vite quand a sa robe nous avons un peu changé d'optique je lui ai envoyé un châle au crochet pour sa maman et des petits zozios au crochet pour porter ses alliances.

Puis elle a voulu un col (modèle Drops) et dernièrement un châle qu'elle avait reperé sur ma page qui a fait l'objet d'un 2ème échange parti en un seul colis avec la fin du 1er échange (vous suivez toujours lol). Bref moi je ne demandais rien d'autre que des sacs dont je raffole elle m'a donc fait des modèles "La petite cabane de Mavada" que je n'avaient pas.

Voilà le tout en photo

Nouvel échange avec Blandine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents