Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


Des cadeaux à gogo

Publié par Alix Espinasse sur 27 Décembre 2015, 11:43am

Catégories : #couture, #tricot crochet

Je n'ai pas beaucoup publié ces derniers temps, mais je ne suis pas restée sans rien faire. Je confectionnait des cadeaux de noël ou pas ...

Hershey's kiss hat by Loopysue

Hershey's kiss hat by Loopysue

Châle Bord de mer By Audrey petit bout de moi
Châle Bord de mer By Audrey petit bout de moi

Châle Bord de mer By Audrey petit bout de moi

Châle Bord de mer By Audrey petit bout de moi
Châle Bord de mer By Audrey petit bout de moi
Châle Bord de mer By Audrey petit bout de moi

Châle Bord de mer By Audrey petit bout de moi

The Burton Bear Cowl by The Velvet Acorn

The Burton Bear Cowl by The Velvet Acorn

"Pochette pour demoiselle en détresse" by La petite Cabane de Mavada (modifié en sac banane à porter autour de la taille)

"Pochette pour demoiselle en détresse" by La petite Cabane de Mavada (modifié en sac banane à porter autour de la taille)

maxi sacs
maxi sacs
maxi sacs
maxi sacs
maxi sacs

maxi sacs

Sac titouan by la petite cabane de mavada

Sac titouan by la petite cabane de mavada

sac façon vanessa B
sac façon vanessa B
sac façon vanessa B

sac façon vanessa B

blague à tabac disponibles (à échanger ou a la vente si intéressés contactez moi par mail)
blague à tabac disponibles (à échanger ou a la vente si intéressés contactez moi par mail)

blague à tabac disponibles (à échanger ou a la vente si intéressés contactez moi par mail)

voilà une fin d'année 2015 bien chargée et ce n'est pas encore fini !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents