Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


swap swap swap !!

Publié par aymscrap sur 4 Avril 2013, 09:06am

Catégories : #JEUX ET CONCOURS

Cette année Pâque rimait avec Swap pour moi et d'autre TFTeuses.

TFT c'est mon groupe de tricot sur Facebook plein de nana sympa et donc pour pâque Alex nous avait organisé un super Swap.

Mais qu'est ce que c'est que ça ?

C'est un échange de cadeau toute les participantes devait faire un cadeau fait main pour une personne connue et tirée au sort. par contre on ne savait pas qui était la personne qui nous faisait notre cadeau. Surprise surprise.

J'ai swappé pour Anne ma coupine elle a reçu :

 

1- un collier

swap 03

un peu d'inspi par ci par là (pinterest, magasine créative, un peu d'imagination) et voilà

 

un petit scrap papier/crochet

swap-06.jpg

 

et un snood parcequ'elle a toujours un truc autour du cou

cadeaux noel 13 cadeaux noel 14

réversible !!

 

et j'avais glissé un petit moule en siliconne pour faire des merveilles en résine

 

de mon côté j'ai reçu un magnifique châle de Christine

photos-divers-20130331_091251.jpg

 

vivement le prochain swap car c'est vraiment très exitant !!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents