Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


Robe recto verso

Publié par aymscrap sur 15 Septembre 2012, 16:30pm

Catégories : #couture

au fil de mes visite sur le net (merci PINTEREST)  j'ai repéré une ptite robe/tunique fort sympathique avec son tuto gratuit

 

 

 

certes c'était en anglais mais les explis photos sont suffisament explicites et puis y a Google translate même si il faut traduire la traduction souvent très approximative

 

bon voilà ce que donne la mienne

robe-recto-verso-04.JPG

 

 robe-recto-verso-05.JPG

 

et on peux aussi la mettre de l'autre côté aussi

robe-recto-verso-06.JPG

 

j'ai fait mes premières boutonnières et j'ai recouvert mes boutons avec le tissus a petits pois blanc

robe-recto-verso-02.JPG

 

taiile 6 /12 mois selon l'âge on la porte comme une robe ou comme une tunique tablier

alors si vous aussi vous voulez la tenter le patron et les explis sont ici

chez Smashed Peas and Carrots

http://smashedpeasandcarrots.blogspot.fr/2011/05/little-girls-crossover-pinafore-pattern.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour<br /> très joli modèle ,les coutures sont elles inclues dans le patron ?<br /> merci de ta réponse.
Répondre
A
<br /> <br /> il me semble bien que oui, je n'ai plus trop le tuto en tête mais je ne pense pas me tromper en disant oui<br /> <br /> <br /> <br />
M
Whaouuuuuuuuuu...I'm impressed!!! beautiful!!
Répondre
A
<br /> <br /> thanck you girl I'm in progress <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents