Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


OKC Petite peur, douce frayeur de Scrapofangel

Publié par aymscrap sur 6 Novembre 2011, 20:53pm

Catégories : #SCRAP

Bon j'arrive un peu après la guerre avec mon kit d'halloween mais la créatrice du kit ne m'a pas informée de la sortie du kit et comme il s'agit d'un OKC ben j'ai pas été au courant mais je me doutais qu'il était sorti pour Hallween bref le voilà

Petite peur douce frayeur by scrapofangel

et ma petite page avec un  tube de Valérie by me dispo sur son blog http://valeriebyme.over-blog.com/

Scrapofangel_Petitepeuretdoucefrayeur_TubeVBM.jpg

 

bonne soirée !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents