Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


Collier alu

Publié par aymscrap sur 4 Juillet 2012, 09:51am

Catégories : #BIJOUX

Ma voisinette voulais un joli collier pour offrir à la maîtresse de son fils donc elle s'est adressée à moi

et un ... et deux ... et trois .... tadam

 

collier-alu-argent-violet-perle-rose-03.JPG

collier en alu argent et violet avec une perle rose qui ressort plutot rouge ici mais tant pis

 

et comme je ne pouvais pas lui donner juste comme ça et que ça ne rentrais pas dans mes petites boîboîte je me suis inventé un petit sachet improvisé

collier-alu-et-fleur-origami-kusudama-01.JPG

avec une jolie fleur en origami kusudama pour accrocher au ruban avec ma carte !!

 

collier-alu-et-fleur-origami-kusudama-03.JPG

 

j'espère que ça plaira à la maîtresse !!

en tout cas la voisine à A.DO.RE !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu m'étonnes qu'elle va adorer! C'est chouette!
Répondre
A
<br /> <br /> merciii apparement elle était ravie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents