Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


Broche Frida Khalo terminée

Publié par aymscrap sur 10 Juin 2012, 14:12pm

Catégories : #BIJOUX

Il y a quelques semaine on m'a demandé une commande spéciale.

Emilie avait fait un châle, et la dame voulait une broche pour le tenir (a l'occasion du mariage de son fils)

 

Le cahier des charges était le suivant :

- la robe de la dame est très fleurie et un peu de toutes les couleurs

CHACOK-003-150x300.jpg

 

- le châle est bleu et vert

 

160512-016-768x1024.jpg

 

- la dame aime Frida Khalo ( artiste peintre mexicaine qui a joué un rôle important dans le mouvement artistique mexicain de son époque, connue aussi pour ses gros sourcils mdr)

 

- le tout associé avec du cuivré ou bronze

 

- et très important il ne fallait pas que ce soit tros gros

 

ça fait pas mal n'est ce pas mais bon ni une ni deux je surfe sur le web à la recherche de Frida Khalo

 

je relève 3 photos

 frida-kahlo-1.jpgfridakahloart4.jpgkahlo2.jpg

notre choix se porte tout naturellement sur celle du milieu on est d'accord dessuite

 

Reste le choix des éléments, je regarde dans mon barda et je fais une proposition à la dame par mail car elle est dans les îles (la chance !!)

broche-Frida-Khalo-suggestion-copie.jpg

elle est ravie, donc je pars faire mes emplètes pour ce qu'il me manque

 

et voili voilou !!

DSCF0002-copie-2.JPG

 

DSCF0007-copie-2.JPG

 

voilà n'hesitez pas vous aussi a vous lancer j'aime les défis !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai qu'elle a des gros sourcils ;) Mais elle est super cute ta broche breloque !<br /> becs becs becs
Répondre
A
<br /> <br /> merci Sofee <br /> <br /> <br /> <br />
M
Relevé haut la main le défi!
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est encore grâce a toi ça !! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents