Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


ACTIVITES FIMO ET CROCHET DU 04.04.12

Publié par aymscrap sur 5 Avril 2012, 09:58am

Catégories : #BIJOUX, #crochet, #couture

Voilà hier je passais un agréable moment avec ma petite soeur. Après avoir mangé un morceaux et pendant la sieste de sa petite princesse nous nous sommes autorisé un petit atelier FIMO. Nous avons fait de petites poupées Kokeshi

et voilà ce que ça a donné

Poupee-Kokeshis-02.JPG

a gauche celle de ma soeur et a droite la mienne (bon y a encore du boulot mais je trouve ça pas si mal)

On a aussi fait d'autre petite choses mais d'abord faut faire l'assemblage et après je vous montre.

 

Hier soir j'ai finit le bonnet rasta commencé au tricot thé de mardi.

Il en reste encore une dizaine à faire pour le spectacle de Djumbé de l'amicale laïque

BONNET-RASTA-01.JPG

 

BONNET-RASTA-02.JPG

 

BONNET-RASTA-03.JPG

 

et enfin j'ai terminé l'ensemble bloomer tunique pour les 1 an de la petite Eline que je garde

ensemble-bloomer-tunique-01.JPG

 

C'est ce que j'appelle une journée productive !!

Allez si vous avez quelque chose a dire ou des conseils a donner n'hésitez pas a laisser un petit commentaire !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça c'est de la chouette journée en effet! Moi je suis garde-malades-qui-toussent depuis hier :)
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai pensée (oui ça m'arrive parfois !!) que tes petits étaient malades ne vous voyant pas à l'école aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents