Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


2 paires de Bo pour Miliezebomb

Publié par aymscrap sur 23 Février 2012, 10:38am

Catégories : #BIJOUX

J'ai vu un super modèle sur le site blue margherite et j'ai craqué

c'est normalement fait avec de la corde ou du fil mais moi je me suis dit pourquoi pas avec du fil d'alu

donc vive la sieste des petits je me suis lancée et voilà le résultat

DSCF0031.JPG

bon je ne suis pas une super pro de la photo mais celle ci était potable

 

et puis comme elle en avait perdue une j'ai refait la deuxième BO de la 1ère paire que je lui avait faite

DSCF0023.JPG

 

voilà bonne fin de semaine !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elles sont superbes tes boucles! aurais-tu un tuto pour celles qui sont tressées? je les adore!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> je me suis inspiré d'un noeud marin dont j'avais vu le site sur BlueMarguerithe.com j'essayerais de retrouver l'adresse<br /> <br /> <br /> <br />
M
Miliezebomb elle est RAVIE!!!!!! Et qu'elle chance elle a de te connaître!!! MERCI MERCI MERCI MERCI!!!
Répondre
A
<br /> <br /> désolé que tu es vu les photos avant de les avoir euent en vrai mais c'est avec plaisir que je fais plaisir<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents