Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


maxi sac

Publié par Alix Espinasse sur 24 Août 2015, 18:51pm

Catégories : #couture

Je préfère les petits sacs aux grands mais j'avoue que parfois ça peux être bien utile. Du coup il me fallait MON MAXI SAC.

Inspiré par une demande de facebookeuse qui ne comprenais pas un tuto de sac je suis tombé sur ce modèle qui m'a dessuite fait tilt.

maxi sac

c'est en lisant les commentaires que je suis tombée sur ce tuto de "Chez Piu" pour le maxi sac

mais un peu simple quand même j'ai apporté quelques modifs notamment une doublure.

et voilà ma version tout en récup

maxi sac
maxi sac
maxi sac
maxi sac
maxi sac

Pour les materiaux utilisés :

toiles exterieur : tissu d'ameublement acheté au poid chez tissus choc

doublure : coton jean souple (nappe zeeman)

poche : récuperée sur un vieux jean

anses : ceinture pailletée Kiabi

étoile : coton effet jean a pois (tellement mal coupé chez Mondial tissu que je n'avais pas assez pour la doublure du coup j'ai gardé juste pour l'appliqué)

étiquette : corailindigo

voilà voilà simple et rapide à faire quand on a tout sous la main évidement lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est tres joli tu me donne envie de m'en faire un.
Répondre
A
Vas y lance toi, simple et facile j'ai trouvé de quoi m'en faire un autre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents