Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


petit pull cherche fillette d'adoption

Publié par Alix Espinasse sur 26 Août 2014, 12:33pm

J'avais fait ce petit pull pour une 2 ans mais il était un poil juste (sa tête ne passait pas par l'encolure) donc je lui ai cousu un autre cadeau d'anniversaire à la place mais du coup j'avais gardé ce petit top au crochet sous le coude pour le modifier.

modèle Phildar du catalogue crochet printemps-été 2013 n°90 réalisé avec un coton zeeman de mon stock

modèle Phildar du catalogue crochet printemps-été 2013 n°90 réalisé avec un coton zeeman de mon stock

Alors j'ai décousu une épaule et y ai rajouté une petite patte avec boutonnière ainsi on peux défaire et passer la tête aisément par cette petite encolure. qui est fermée par un petit bouton de mon stock.

petit pull cherche fillette d'adoption

Le dessin devait être réalisé avec des nopes mais il fallait les faire une par une et les coudre ensuite sur le pull, une de ces galères je vous raconte pas ... juste très chiant.

Donc mon alternative prendre un reste de laine Palaluna en stock (aussi utilisé pour la patte de boutonnage) tricoter un lien I'cord (merci MilieZebomb de nous avoir appris cette technique en cours) et le coudre sur le devant du top selon la forme voulue moi j'ai choisi le cœur mais tout est possible.

petit pull cherche fillette d'adoption

Alors je n'ai pas fait les manches comme ça on peux le porter été comme hiver seul ou sur un petit sous pull ou body.

Il cherche une petite fille pour l'adopter, a troquer ou a vendre c'est vous qui choisissez donc n'hésitez pas a me contacter si intéressée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je partage! faut qu'il trouve preneuse ce petit pull!
Répondre
A
merci copine !!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents