Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


Big écharpe à capuche deuxième

Publié par Alix Espinasse sur 12 Octobre 2013, 10:18am

vous vous rappelez sûrement (ou pas ;-) ) de l'écharpe à capuche de Kaloca, et bien elle m'en a commandé une deuxième pour sa belle sœur en version noire.

Cette fois ci j'ai fait du point mousse parce que 2.5 mètre d'écharpe a bloquer parce que ça roulotte non merci j'ai déjà fait une fois ça m'a calmé

Big écharpe à capuche deuxième Big écharpe à capuche deuxième
détail du gros pompom avec sa pointe de gris metallisé qui va bien

détail du gros pompom avec sa pointe de gris metallisé qui va bien

une petite étiquette histoire de reconnaitre l'endroit de l'envers vu qu'il n'y a aucune couture apparente parce que j'ai calculé pour qu'il y en ai peu mais il y en a quand même faut vraiment bien chercher ;-)

une petite étiquette histoire de reconnaitre l'endroit de l'envers vu qu'il n'y a aucune couture apparente parce que j'ai calculé pour qu'il y en ai peu mais il y en a quand même faut vraiment bien chercher ;-)

Big écharpe à capuche deuxième
Big écharpe à capuche deuxième
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents