Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


valentine 1 an

Publié par aymscrap sur 11 Novembre 2012, 12:00pm

Catégories : #tricot, #crochet, #couture

Voilà pour les 1 an de ma nièce préferée (c'est normal c'est la seule lol) je n'avais qu'une seule consigne pour le cadeau :

FAIRE MOI MEME

 

Bon je fais travailler mes maigres méninges et voilà :

 

-un sur pull pour cet hiver (tee shirt pour l'été prochain)

en coton NEW BAMABOU de chez Annie Blatt

 

 recto

pull-valentine-09.JPG

 

verso

pull-valentine-10.JPG

 

et dans le détail  (laine méchée Annie Blatt dont je n'ai plus le nom)

pull-valentine-11.JPG

 

bouton fimo réalisé par mes grandes mimines

pull-valentine-12.JPG

 

- une petite veste hippie à ma façon

(laine impact 3.5 de phildar pour la rose fluo et couleur arlequin pour le reste)

veste hippie 18 mois 01

 

veste-hippie-18-mois-04.JPG

 

veste-hippie-18-mois-08.JPG

portée par une autre que l'interressée pour l'essayage et l'ajustage

 

- un petit bonnet Hello Kitty

(les couleurs sont bien plus flashy en vrai avec la charly fluo de phildar rose et jaune)

bonnet-hello-kitty-01.JPG

 

- une petite paire de chaussons

(toile de coton étoilée et interieur en polaire rose)

chaussons-valentine-03.JPG

 

 

 chaussons-valentine-022.JPG

 

et voilà ma petite nièce bien gatée !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors là tes photos elles sont justes magnifiques!!! T'as changé tes réglages?<br /> Et VAlentine elle est gâtée-pourrite que ça en est magnifique tout ça!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci Milie !! Pour les photos j'ai juste chopé le rayon de soleil qui passait dans le coin pour les faire à la lumière naturelle comme tu m'as dit lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents