Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


Quand un médiator devient .... Bo

Publié par aymscrap sur 27 Octobre 2012, 11:48am

Catégories : #BIJOUX

La semaine dernière petit tour au magasin de musique avec mon homme pour le cadeau de son batteur, il avait besoin de cordes pours sa guitare et de médiators.

 

Et c'est là devant les médiators qu'il me dit y en a des sympa qui feraient de belles boucles d'oreilles ... ça fait ni une ni deux dans ma tête ...

 

Je zieute un petit oeuil et là effectivement y en a des vraiment cool et voilà ce que ça donne !!

 

BO-Mediator-02.JPG

 

BO-Mediator-04.JPG

 

271012_009.jpg

 

271012_010.jpg

 

pas mal non ??

 

Bon cette première paire est pour ma coupine fan inconditionnelle de BO qui en a déjà 1258945523445565 modèles et je sais pas si j'en oublie ???

 

Alors après test on attend de savoir ce qu'elle en pense mais je pense que le résultat sera positif.

 

Alors le musicos devait en recevoir de nouveaux modèles soi disant très sympa donc faut que j'y retourne !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il en manque 2 à ton compte, mais tu t'en approches :)<br /> MILLE MERCIS!!!!!<br /> La coupine est ravie et attend avec impatience les nouveaux z'arrivages!
Répondre
A
<br /> <br /> coooool ben comme je suis en vacances je vais pouvoir allez zieuter un coup au magasin de musique <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents