Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


Nouvelle semaine = nouveau FREEBIE !!!

Publié par aymscrap sur 12 Décembre 2011, 06:21am

Catégories : #Mes freebies

ETVoilàchose promise, chose due je vous propose aujourd'hui un nouveau freebie.
Cette fois ci c'est de wordart qu"il s'agit !!
preview-Wordart-1.jpg
 
TELECHARGER ICI / DOWNLOAD HERE
 
Et pour plus d'inspiration voilà une de mes pages faite y a quelques temps avec un Template d'Annliz et le Kit Hit of Lavender d Xcenedra
Annliz template18 OKC Xcenedra HintOfLavender
 
et la page de ma blonde Véro qui se soigne LOL kit Dear chocolate de FDI Designs (détail sur son blog ici)
Blonde_dear-chocolate-by-FDI-creation.jpg
bon scrap !! et bonne semaine  !!!
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents