Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


En freebie mon Template n°6

Publié par aymscrap sur 12 Juin 2012, 15:45pm

Catégories : #Mes freebies

Voilà un petit moment que je n'avais plus fait de template.

Aujourd'hui je me suis lancée

 

preview-template-6.jpg

 

 

TELECHARGER / DOWNLOAD

 

 

Et si vous téléchargez mon template pensez a me laisser un petit commentaire que je puisse vous remercier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour ce joli template !
Répondre
H
merci !! tres chouette !! te montre ma page des qu'elle existe !!
Répondre
B
Un bien joli template. Merci pour le partage
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton template.
Répondre
A
<br /> <br /> a l'occasion envoi moi une copie de tes pages <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents