Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


Vive la personnalisation !!!

Publié par Alix Espinasse sur 30 Juin 2016, 12:37pm

Catégories : #couture

Je peux maintenant personnaliser vos cousettes selon vos envies et voilà mes premières trousses personnalisées.

Isabelle a eu un joli cadeau offert par ses collègues de travail de "la petite école" de mon village.

Vive la personnalisation !!!
Vive la personnalisation !!!

Du coup Valery m'en a demandé une aussi pour son maquillage

Vive la personnalisation !!!
Vive la personnalisation !!!

En plus d'être meilleures copines elle sont en plus soeurs de trousse

Vive la personnalisation !!!
Vive la personnalisation !!!

Myriam, elle, souhaitait offrir un petit cadeau personnalisé aux maîtresses de son fiston

Vive la personnalisation !!!
Vive la personnalisation !!!

Et Melina aura bientôt aussi son cadeau d'anniversaire personnalisé, affaire à suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Alix !<br /> Adorables tes trousses !<br /> J'ai pas disparue de fb ...pas d'ordi en ce moment grrrrr<br /> Les amies de TFT me manquent .....si tu peux leur dire un petit bonjour a chacune de ma part ?<br /> Bisouuuuuu<br /> Mireille.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents