Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


swap Margotte aux pommes

Publié par Alix Espinasse sur 30 Mars 2016, 17:57pm

Catégories : #couture

Je vous ai déjà parlé des swaps ? Ce sont des échanges de surprises,

1- on s'inscrit pour recevoir une surprise (en général sur un thème ou un contenu imposé)

2- on remplit un questionnaire pour aider notre swapée dans ses choix

3 - on confectionne notre swap pour une personne qui nous a été attribuée et qui est différente de celle qui nous envoi (vous suivez toujours)

4- à la date prévue on envoi notre colis et quelques jours après on reçoit notre colis surprise

bref c'est que du bonheur.

Donc pour ce swap organisé par Margotte aux pommes il fallait réaliser :

- une cousette d'après un tuto de Margotte aux pommes et/ou réalisée avec un de ses coupons

- un petit plaisir à grignoter (parfois l'occasion de découvrir des spécialités de régions)

- 1 surprise

- 1 article de mercerie

le tout accompagné d'une jolie carte

et voilà ce que j'ai envoyé à Laurence

swap Margotte aux pommes
swap Margotte aux pommes
swap Margotte aux pommes
swap Margotte aux pommes

J'ai donc confectionné un cabas en simili cuir et tissu enduit, accompagné d'une boîte de cœurs en guimauve, pour la surprise je lui ai joint une tasse collector Lavazza pour sa collection et un coupon Margotte aux pommes, et enfin pour la mercerie j'ai envoyé du biais fleuri et bien sûr une jolie carte.

En retour j'ai reçu un beau colis de Sidonie

swap Margotte aux pommes

Une jolie pochette pour mettre un petit en cours une très jolie pochette avec un côté trousse et un côté carnet pour moi, le même genre de pochette trop rigolote façon monstre pour Maxime qui a aussi été gâté avec une pochette Minecraft pour charger son portable (il aaaaaaadooooooore) un sachet de chocolat avec un petit doudou lapin. En mercerie j'ai reçu un petit découd-vite avec du biais et un petit champignon porte aiguille. Et enfin pour les gourmandises j'ai reçu une jolie boîte garnie de caramels beurre salé, et un petit bocal de rillettes aux crevettes et au cidre.

Bref c'est encore un swap comme je les aime !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents