Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


Robette pommes et pois

Publié par Alix Espinasse sur 13 Juillet 2015, 12:18pm

Catégories : #couture

Quand ma petite nièce me dit :

- " Tati tu pourras me faire des colliers et des bracelet et une robe ?"

je ne sais pas vous mais moi je fond. alors je lui répond :

- " Mais oui ma chéri, choisit ton tissu"

et là elle me dit :

- "je veux une robe pommes parce que j'ai déjà une robe citron et je l' adore"

Ok alors au boulot la tati pour une jolie robe.

modèle Burda de jupe trapèze

modèle Burda de jupe trapèze

Robette pommes et pois
Robette pommes et pois
Robette pommes et pois
Robette pommes et pois
Robette pommes et pois

Pas de difficultés particulières, mais je n'aimais pas les finitions avec les parementures et comme je n'ai pas de surjeteuse (vas falloir y remédier si je veux faire des fringues) mon surfilage était très moche du coup j'ai opté finalement pour une finition biais bien plus jolie mais longue ...

vous la voyez là la mochitude ?

vous la voyez là la mochitude ?

Ah j'avais tout calculé pour faire un beau raccord dans le dos mais c'est sans compté sur ma blonditude ... au moment d'assembler ça collait parfait sauf que j'avais un tissu endroit et un envers mouhahahahaa donc on réfléchi et là on vois qu'on a pas assez de tissu pour faire un nouveaux raccord dans le bon sens donc adios le raccord on fera sans lol

Donc voilà l' interressée ne l'a ni vu ni essayée encore mais je suis sûre qu'elle sera ravie et sa maman aussi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca c'est de la Tatie en or massif !!! Elle est à croquer cette robe !
Répondre
A
Merci beaucoup Amandine
A
Elle en a de la chance d'avoir une tatie comme ça ! Elle peut que être contente elle est magnifique ! Et les bracelets et je sais plus quoi ? Lol ! Bisous bisous
Répondre
A
Merci angélique, quand elle sera grande je lui transmettrai peut etre mon savoir
M
Elle va être trognon de pomme dedans, c'est sûr!
Répondre
A
lol oui

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents