Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


Portefeuille MiliezeBombesque

Publié par Alix Espinasse sur 4 Août 2014, 12:35pm

Il y a quelques semaine je testais le tuto du portefeuille 6 en 1 de la petite cabane de Mavada. Pour moi le résultat était raté.

Portefeuille MiliezeBombesque
Portefeuille MiliezeBombesque
Portefeuille MiliezeBombesque

j'avais pris le tissu et le simili cuir du dernier chouette kit (qui me plaisaient beaucoup) et un coton pourpre de mon stock mais le résultat était décevant pour moi il y avait beaucoup d’épaisseurs et je n'avais pas pu faire la finition comme sur le tuto. En plus j'avais pris des marges de coutures plus grande et de ce fait mon chéquier ne rentrait pas. En fait après divers test j'en suis plutôt satisfaite car tout rentre suffisait de trouver la bonne place a chaque chose ;-)

Bref MilieZeBomb en voulait un pareil donc je me suis mise à la tâche ...

le portefeuille fermé par pression kam

le portefeuille fermé par pression kam

interieur avec divers tissus de mon stock (pas tous très judicieux j'avoue niveau qualité pour certains ??)

interieur avec divers tissus de mon stock (pas tous très judicieux j'avoue niveau qualité pour certains ??)

exterieur en toile enduite (je n'utiliserais plus d'ailleurs pour les portefeuille car les grosses aiguilles nécessaires pour coudre les épaisseurs ont abimé les bords de la toile enduite ??)

exterieur en toile enduite (je n'utiliserais plus d'ailleurs pour les portefeuille car les grosses aiguilles nécessaires pour coudre les épaisseurs ont abimé les bords de la toile enduite ??)

y a eu des ratés encore une fois mais je vaincrais ce satané modèle

y a eu des ratés encore une fois mais je vaincrais ce satané modèle

et encore ma petite signature pressionée, même si cette fois j'ai quand même un peu honte de donner ça mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron non ? donc j'assume

et encore ma petite signature pressionée, même si cette fois j'ai quand même un peu honte de donner ça mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron non ? donc j'assume

Voilà Milie désolé pour ce petit ratage même si en photo ça ne se voit pas forcement j'espère qu'il te durera longtemps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super ces pochettes
Répondre
A
merci Steph58
N
Franchement moi j'aime beaucoup je trouve ça super chouette bravo
Répondre
A
merci beaucoup, disons qu'il y a des défaut si on regarde de bien près mais tout rentre et j'ai rendu une Milie happy qui a aussitôt remplie la bête :-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents