Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTOUTALIX

PARTOUTALIX


en mode bijoux

Publié par Alix Espinasse sur 24 Octobre 2013, 18:15pm

petite virée entre copines aux magasins de loisirs créatifs et quelques achats plus loin ...

sautoir à plumes avec les plumes de Mam z'aile

sautoir à plumes avec les plumes de Mam z'aile

en mode bijoux
collier zozio

collier zozio

les Bo zozio assorties au collier

les Bo zozio assorties au collier

le collier ethnique

le collier ethnique

les copines avaient aussi fait leurs petits achats et j'ai fait les montages
les copines avaient aussi fait leurs petits achats et j'ai fait les montages
les copines avaient aussi fait leurs petits achats et j'ai fait les montages

les copines avaient aussi fait leurs petits achats et j'ai fait les montages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle création. Ma préférée est celle avec les plumes!
Répondre
A
Très belle création. Ma préférée est celle avec les plumes!
Répondre
A
Très belle création. Ma préférée est celle avec les plumes!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents